in

Traitement des points critiques sur la route Meïganga – Ngaoudéré – Garoua : 277,77 km de linéaire à braver.

Mobilisées sur la section Gamba – Pont Mayo Salah de la Nationale 1, les équipes du MINTP ont poursuivi le 29 novembre 2024, les travaux d’entretien de cette section. Ces interventions, depuis leur démarrage permettent de réaliser sur un linéaire de 277,72 km, des travaux de traitement de 28 points critiques sur près de 30 km. Entre Ngaoundéré et Gamba, sept points critiques ont pu être traités entre les PK 121 et 122, de même que des nids de poules (110) soit une surface de 460 mètres carrés réalisée. En sus des prestations sus évoquées, les équipes mobilisées sur le terrain exécutent certaines tâches liées au cantonnage à savoir : le dégagement et le nettoyage des accotements sur 74 120 mètres carrés, à l’effet d’améliorer la visibilité sur l’ensemble de la section.

Source: Mintp

Tribune de l'info

Écrit par Tribune de l'info

Media digital d'actualités

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qu'en pensez-vous ?

Réhabilitation de certaines routes en terre dans les régions de l’Adamaoua et du Littoral : le MINTP recommande l’utilisation des produits stabilisant made in Cameroon.

Déploiement de GEPSOFT 2.1 : la DNCM accentue la vulgarisation de l’application au sein des Établissements Publiques et des CTDs.