in

Promotion du made in Cameroon : les délices de Bidi Sarl en vitrine à carrefour Market.

C’est à la faveur de la quinzaine organisée du 07 au 20 novembre 2024 dans les installations du supermarché situé au quartier Tsinga à Yaoundé .

Eliminer la faim, assurer la sécurité alimentaire, améliorer la nutrition et promouvoir l’agriculture ; tel est le nœud gordien de l’action de l’Objectif de Développement Durable 2 (ODD2), principal fil conducteur des actions de la société Bidi Sarl. L’entreprise fondée par Marie Christine Atangana Mballa s’active à cet effet, en mettant un accent sur la qualité de ses produits dont les prix restent accessibles aux personnes de tout bord.

En prenant part à ces deux semaines de promotion de l’entrepreneuriat camerounais, la société donne l’occasion au public de découvrir ses épices fait à 100% des produits camerounais et au packaging moderne. Miel et produits de pâtisseries à base de farine locale sont exposés ici, avec une emphase sur la dégustations des thé bidi et pâtisserie de la marque « mama bidi ».
Au-delà de ces éléments, une promotion est faite sur les épices utilisées pour confectionner le plat du jour du 《dimanche tradition de carrefour》, qui a pour but de mettre en valeur un plat traditionnel camerounais chaque dimanche.
Pour assurer un service de qualité une équipe de 3 commerciaux, accompagnée de la PDG Marie Christine Atangana Mballa a été mise à la disposition de tout visiteur désireux d’explorer l’expertise Bidi.

Pour rappel, l’entreprise BIDI Sarl est un vaste projet de valorisation et de transformation des produits alimentaires du terroir national qui à ce jour, a mis en place un service de livraison de repas bio, qui collecte et reconditionne du miel “made in Cameroon”, ainsi qu’une gamme d’épices variés disponibles dans des grandes surfaces et centres commerciaux.

Oscar Abessolo

Tribune de l'info

Écrit par Tribune de l'info

Media digital d'actualités

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qu'en pensez-vous ?

Installation des hauts responsables nouvellement nommés au MINFOPRA: les exigences de Joseph Le en 4 points.

Budget 2025 : les priorités selon les députés