in

Entretien confortatif de la route Edéa-Kribi : priorité sur l’accélération des travaux sur la section pont Bivouba-Kribi.

Bien que les travaux de réparation des nids de poule progressent (point kilométrique (pk) 57+00 au pk 102+00) le long de l’axe en travaux, le Maitre d’Ouvrage a instruit l’accélération des travaux et le maintien permanent de la circulation.

Le suivi hebdomadaire des travaux en cours sur cet important axe de la Nationale 7 révèle au 20 mars 2025 que le GROUP SOMAF est fortement mobilisé sur le site. Bien plus, au-delà des efforts menés jusqu’ici par l’entreprise, le Maître d’Ouvrage dans sa mission de suivi-évaluation, œuvre pour que les travaux s’intensifient.

En effet, marge des travaux de réparation des nids de poule et de déflachage en cours, l’entreprise est appelée à respecter certaines recommandations à l’instar du nettoyage des produits issus du sciage des nids de poule sur les accotements, le renforcement de la signalisation dans les zones en travaux, le curage des caniveaux avant le retour des pluies, la production du listing des nids de poule déjà exécutés, le traitement de la zone d’affaissement au lieudit BIPAGA II et la mobilisation d’un environnementaliste.

Source: Mintp

Tribune de l'info

Écrit par Tribune de l'info

Media digital d'actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qu'en pensez-vous ?

《 Futures du Cameroun》 : Un souffle de créativité et d’innovation au service des femmes

Rivière Ngoum à Kekem : début de la pose du tablier du pont en structures métalliques.