in

CCA-BANK  : les comptes Cca Starter et Cca first lady en vitrine à Promote 2024

Il s’agit de deux nouvelles trouvailles de cette banque commerciale, sur lesquelles repose sa stratégie de déploiement dans ce rendez vous des bonnes affaires qui se tient à Yaoundé du 17 au 25 février 2024.

La neuvième édition de Promote qui bat son plein au palais des congrès de Yaoundé est une occasion pour les entreprises, les sociétés, les Pme, les Pmi de se mettre en avant à travers certains services innovants.

La CCA-BANK ( crédit communautaire d’Afrique ) qui s’inscrit inexorablement dans la fourniture des services bancaires de pointes est présente à cette autre édition de l’entreprise et de la Pme internationale et du partenariat de Yaoundé. La banque commerciale est à l’offensive pour présenter deux autres services innovants, à savoir : le compte Cca Starter, spécialement conçu pour accompagner les étudiants d’aujourd’hui à devenir des leaders de demain. En ouvrant un compte Cca Starter bank, l’étudiant a droit à une palette d’avantages exceptionnels.

Le deuxième produit, qui est l’outil de séduction de la Cca à Promote 2024 est le compte Cca First Lady. Il s’agit d’un produit du programme Cca women destiné aux femmes. Cca Women Banking est une initiative qui vise à renforcer le potentiel des femmes dans le domaine bancaire et financier. Ce programme  propose des formations, des mentorats, des opportunités de réseautage et des financements adaptés aux besoins des femmes entrepreneures et cadres. Cca Women Banking a pour ambition de créer une communauté des femmes inspirées, créatives, capables de transformer idées en réalité. Créée en juillet 1997, Cca Bank n’a de cesse d’innover. Lors de la 8ème édition déjà, cette banque avait mis en orbite trois produits à savoir : les cartes visa Cca- Bank, le Moving et la finance islamique.

Le crédit communautaire d’Afrique, banque à vocation commerciale offre un faisceau de services financiers aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. Cette banque est présente dans tout le pays. Elle compte actuellement 47 agences  et 55 distributeurs automatiques de billets. Portée vers l’international, la Cca Bank est joignable dans plusieurs pays afin de faciliter les échanges, notamment en France, au Canada, États-Unis, Allemagne. Les deux produits qui vont objet de charme de la Cca Bank à Promote 2024 montrent qu’il s’agit d’une banque qui s’intéresse à tout le monde et non à une catégorie de personnes de la société.

Tribune de l'info

Écrit par Tribune de l'info

Media digital d'actualités

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qu'en pensez-vous ?

Loi des finances 2024 : les innovations douanières présentées en 3 points à Promote. 

 Promote 2024 : Camtel vante la grande puissance de son data center aux entreprises