Le corps sans vie de Martinez Zogo, animateur et présentateur de l’émission « Embouteillages » sur Amplitude Fm a été découvert le dimanche 22 janvier dans la localité d’Ebogo, l’arrondissement de Soa.

Choqués, attristés et pertubés par les circonstances de la mort de l’animateur Martinez Zogo, le président executive du Haut Conseil des Camerounais de l’Exterieur (HCCE), Dr Samuel Dongmo au nom de tous ses membres, présente ses condoleances à la famille explorée et par la même occasion exprime sa solidarité en vers les medias Camerounais. C’est ce qui ressort d’un communiqué de presse signé le 23 janvier 2023 par le President Executive du HCCE.
Toute en rappellant les sujets traités au quotidien par l’animateur dans sa celèbre émission ” Embouteillage”, le Dr Samuel Dongmo souhaite que cette tragédie brutale soit un signal d’alarme qui initie l’acceleration de l’assenissement de l’environnement géneral menaçant les libertés publiques, la lutte contre la mauvaise gestion de la fortune publique et un renforcement des chances face aux investissements.

Le Haut Conseil de la diaspora condamne l’acte odieux et souhaite que les meurtriers et les commenditaires ne restent pas en liberté plus longtemps que necessaire. ” La justice doit être rendue de toute urgence“, a martelé Dr Samuel Dongmo.
GIPHY App Key not set. Please check settings