in

Route Mbalmayo-Sangmélima : nécessité d’accentuer l’entretien confortatif.

C’est au cours de la revue des projets routiers du portefeuille du MINTP tenue ce 14 avril 2025, que le Maître d’ouvrage a recommandé à l’entreprise Arab Contractors à intensifier ses actions sur le terrain, dans le but d’achever le projet.

Cette instruction est la principale recommandation formulée par le Ministre des Travaux Publics sur le projet de route Mbalmayo-Sangmélima, lot 1. Après la résiliation du contrat de Routd’af pour défaillance, le maître d’ouvrage a mobilisé par anticipation l’entreprise Arab Contractors pour l’exécution des prestations restantes non réalisées. Pour achever le projet, le maître d’ouvrage a instruit à l’entreprise Arab Contractors d’accélérer les travaux de recyclage de la chaussée, de fossés bétonnés et la mise en œuvre du BBSG.


Le projet se réalise dans les régions du Centre et du Sud en trois lots, Ekombitie–Nkolaya III sur 39,5 km ; Nkolaya III – Nkout II sur une longueur de 42,5 km et Nkout II – Entrée de la ville de Sangmélima.

Source: Mintp

Tribune de l'info

Écrit par Tribune de l'info

Media digital d'actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qu'en pensez-vous ?

Construction du pont sur le fleuve Nyong à Malombo : priorité sur le prolongement de la digue.

Route régionale Dargalla-Tokombere (15,4 km): le Maître d’ouvrage instruit la production du chronogramme d’achèvement des travaux.