in

Voeux de nouvel an 2024 : Sa majesté Lonkeu Njouboussi Bienvenu communie avec les populations et les chefs traditionnels de Yaoundé II

C’était au cours de la ceremonie de presentation des voeux de nouvel an qui s’est deroulée, ce 21 janvier 2024 au Complexe Hotelier Welcome Garden à Soa. 

Parée de ses plus beaux atours, l’une des prestigieuses salles de fête du Complexe Hotelier Welcome Garden a abrité la ceremonie de presentation des voeux de nouvel an à sa majesté Lonkeu Njouboussi Bienvenu. Pour la petite histoire, Monsieur Lonkeu est le promoteur de plusieurs entreprises. Il est aussi à la tête de plusieurs projets de devellopement   à  l’instan du centre de formation “Lonkeu Bienvenu” qui a recemment vu le jour. Ceci dans l’optique de lutter contre le chomage et l’incivisme. 

Reconnu comme l’un des meilleurs dans la communauté Bami, Beti, musulmane et autres,  l’homme politique a proné dans son discours de circonstance, l’unité, de compréhension pour un avenir encore plus meilleur. Le promoteur du Complexe Hotelier Welcome Garden a invité les populations à la collaboration. Il s’est réjouit du climat de paix maintenu à Yaoundé II.

S’adressant aux chefs traditionnels, il les a remerciés pour tout de travail effectué avant de les inviter à plus de compréhension, à la patience et à plus d’amour, « afin que la nouvelle année soit meilleure, je vous invite à plus d’harmonie, à l’attente et à la compréhension. Si ces facteurs ne sont pas réunis, nous ne pourrions atteindre les objectifs escomptés », a-t-il affirmé. Exaltant les résultats d’un travail effectué en équipe, il fait savoir que l’unité fait la force, « ensemble, nous allons construire et avancer dans la prospérité ». Il poursuit en relevant le fait que pour atteindre les objectifs, il faut être accompagné par de belles personnes et avoir une équipe solide.

Après son discours, place a été donnée à la traditionnelle poignée de main. Tour à tour, sa majesté Lonkeu a reçu en joie les souhaits de nouvel an de ses collaborateurs et de son personnel. Parmi ces derniers figuraient en bonne place, les chefs de differentes communautés du coin, les representants d’autorités administratives et autres.

On pouvait voir Durant ce moment, de petits echanges, de faux rires symbolisant ainsi, la qualité d’amitié entre l’homme politique et ses proches. L’instan s’est imortalisé par une photo de famille et un repas chaleureux. 

Tribune de l'info

Écrit par Tribune de l'info

Media digital d'actualités

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qu'en pensez-vous ?

Intégrité nationale : les prouesses de l’armée Camerounaise à Limani.

154ème session du Conseil Exécutif de l’OMS: le Cameroun activement représenté