in

Magil confirme la reprise des travaux le 15 mai prochain

Entrée Est de la ville de Douala

Une réunion de revue du projet a été présidée le 27 avril 2022 par le Ministre des Travaux publics, à l’effet d’examiner les plannings de travaux proposés par Magil.

Outre les dispositions liées au démarrage des travaux, le point culminant de la réunion regroupant le Maître d’ouvrage, ses collaborateurs, les équipes de Magil et de Razel, aura été la collaboration entre Magil et Razel. Les points à l’ordre du jour de cette rencontre étaient la mise en conformité aux lois relatives à la fiscalité, notamment en ce qui concerne les frais d’enregistrement du contrat, la TVA et les droits de douane. Il s’agira donc de passer d’un contrat commercial à un contrat de marché public, conforme à la réglementation. Pour ce qui est des rapports entre Razel et Magil, la réception des travaux réalisés par Razel est programmée pour les prochains jours et les discussions sont en cours en ce qui concerne la prise en charge des prestations.

S’agissant des travaux proprement dits, l’entreprise Magil a confirmé que les travaux démarreront le 15 mai 2022, conformément aux plannings transmis au Maître d’ouvrage.

Celcom Mintp

Tribune de l'info

Écrit par Tribune de l'info

Media digital d'actualités

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qu'en pensez-vous ?

Welcome constructions et services Company Sarl à pied d’œuvre

Le député jeune Ebong mobilise les jeunes autour d’une bourse d’emplois