Les 200 stagiaires ayant exercé durant les 3 mois de la période vacanciere ont recu leurs récompenses, le 06 septembre 2024. C’était au cours d’une cérémonie déroulée en présence des premier et quatrième Adjoints au Maire de Yaoundé 5; les Chefs de service de la mairie et les parents des récipiendaires.
La cérémonie déroulée au centre de promotion de la femme et de la famille de Yaoundé 5 marquait la clôture de l’édition 2024 des stages de vacances dans cette commune. Déroulé en 2 phases entre Juin et Septembre 2024, ces stages ont vu l’exercice des jeunes élèves et étudiants.
Ils se sont notamment démarqués par la qualité des expertises apportées dans plusieurs services de la mairie de Yaoundé 5. Ce qui a d’ailleurs permis à Augustin BALA de saluer l’engagement et l’engouement dont ils ont fait montre. Le 1er magistrat de cette collectivité territoriale décentralisée n’a pas manqué de les féliciter, pour la qualité des services. Une qualité qui aura permis à sa commune de s’adjuger le titre de la commune la plus propre du département du Mfoundi en 2024.
A cet effet, une prime de 50 000 FCFA et des fournitures scolaires ont été offertes à chaque stagiaire. C’est sur une note de satisfaction absolue que ces derniers ont exprimé leurs remerciements au chef de l’executif communal de Yaoundé 5.
Tout en souhaitant une bonne rentrée des classes à ces nombreux jeunes venus de quatre coins de la Commune, Augustin Bala les a exhorté à plus de discipline, plus d’ardeur au travail, plus d’engagement afin que l’année scolaire 2024/2025 soit davantage rayonnante sur toute l’étendue de la Municipalité.
Source: cellcom CAY 5
GIPHY App Key not set. Please check settings