in

Entrée Est de Douala : accent sur les travaux de chaussée et d’assainissement.

Avec un taux d’avancement de 87% pour les travaux routiers, l’entreprise s’attelle à achever les travaux d’assainissement et de chaussée, avec un planning d’achèvement bien structuré.

Les travaux d’aménagement de ce boulevard urbain qui va fluidifier la circulation au niveau de l’Entrée Est de la ville de Douala, donnent déjà à voir la physionomie de l’ouvrage. L’on peut constater à cet effet que la pose des caniveaux est considérablement avancée, en ce début du mois de mars 2025. Le linéaire de caniveaux réalisé est de 8670 ml dans les sens 1 et 2.

Cette évolution est également perceptible pour ce qui est des travaux de mise en œuvre des couches de forme, dans le sens 1, où 8550 ml sur les 9000 ml à réaliser sont exécutés et 8470 sont également exécutés dans le sens 2. Pour ce qui est de la couche de fondation, le sens 1 est recouvert sur un linéaire de 7970 ml, et dans le sens 2 sur 8280 ml. La mise en œuvre de la couche de base, se poursuit progressivement avec dans le sens 1, 5980 ml de grave bitume et 4260 ml dans le sens 2. Parallèlement, les travaux de pose des bordures de type T3CS3 évoluent dans les deux sens, soit 6490 ml dans le sens 1, et 4260 ml dans le sens 2.

Source: Mintp

Tribune de l'info

Écrit par Tribune de l'info

Media digital d'actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qu'en pensez-vous ?

Célébration de la Journée internationale de la Femme : AIGLES en transit remarqué au boulevard du 20 Mai.

Imprimerie Nationale : Le DG appelle à l’engagement des femmes à relever les défis électoraux