in

Soutenances à ICT University : des notes satisfaisantes pour 6  étudiants en master.

Issus  de la Faculté des Technologies de l’Information et de la Communication, les aspirants  ont défendu leurs projets, obtenant quatre notes A et deux notes B.

C’est désormais une certitude, l’université des TIC est au service du développement durable. Preuve vient encore d’être démontré au cours des soutenances de ces 6 étudiants en fin de cycle master.

Face à un jury de choix, ils ont présenté des  projets qui  couvraient un large éventail de sujets, notamment « Conception et mise en œuvre d’un cadre automobile pour optimiser l’efficacité de Prometheus », « Une évaluation des défis liés à l’utilisation des ordinateurs et de la technologie de téléphonie mobile dans les activités CHW dans le district sanitaire d’Obala, région du Centre du Cameroun », « Examen des menaces de cybersécurité mobile et mise en œuvre d’un scanner de sécurité mobile pour évaluer les vulnérabilités » et « Évaluation et conception d’un cadre de cybersécurité pour les environnements non basés sur IP ».

Les candidats ont fait preuve d’une maîtrise exceptionnelle de leurs sujets, reflétant la haute qualité de l’enseignement et du mentorat qu’ils ont reçus au cours de leurs études. Un jury exigeant composé de professeurs réputés a évalué les présentations et les candidats ont méticuleusement détaillé leurs conclusions, ne laissant rien de côté. Le jury s’est déclaré satisfait du travail présenté et a encouragé les diplômés à être des ambassadeurs de l’Université des TIC dans leurs projets futurs.

 La Faculté des TIC est l’une des deux facultés de l’Université des TIC et accepte actuellement des étudiants pour le prochain semestre d’automne en octobre 2024.

Tribune de l'info

Écrit par Tribune de l'info

Media digital d'actualités

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qu'en pensez-vous ?

Reconstruction de la route section Mora-Tchakamari : les pluies imposent la pause sur les travaux de chaussée.

Fichier électoral : plus de 755 000 nouveaux électeurs enrôlés en 2024.