in

Secteur des Hydrocarbures : Okie Johnson, Officier de l’Ordre de la valeur.

Le Directeur Général de la Caisse de Stabilisation des prix des Hydrocarbures a été décoré au cours de la cérémonie d’inauguration de la centrale à gaz de Bamenda. C’était le 9 mai 2025 dans le Chef lieu de la région du Nord-ouest.

Okie Johnson, Directeur Général de la Caisse de stabilisation des prix des hydrocarbures a reçu sa médaille des mains du ministre de l’Eau et de l’énergie Gaston Eloundou Essomba. Une récompense amplifiée par le rôle clé qu’il a joué dans le processus de mise en service de la nouvelle centrale à gaz de Bamenda. La médaille d’Officier de l’Ordre de la valeur venait ainsi chapeauté le parcours d’un leader dont les efforts inlassables sont visibles à travers les résultats enregistrés par la CSPH.


Visiblement ému, Okie Johnson a exprimé sa gratitude : « J’adresse mes plus sincères salutations au chef de l’État. Je ne suis qu’un serviteur qui veut faire son travail ». Il a également souligné le caractère polyvalent et ultramoderne de l’installation, soulignant son importance pour toute la région.
Il a conclu par un puissant message de foi et d’optimisme : « Dieu a été à l’origine du succès de ce projet depuis le tout début. Continuons à compter sur Lui, car de nombreux autres développements positifs naîtront de ce centre, conduisant à la transformation et au progrès total de la région du Nord-Ouest ».


Rappelons que cette décoration intervient quelques jours seulement après celle déjà reçue dans le cadre de son engagement au sein de l’association des Hommes Catholiques du Cameroun.


Source : M.U

Tribune de l'info

Écrit par Tribune de l'info

Media digital d'actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qu'en pensez-vous ?

Bamenda : une usine à gaz lancée

Justice réparatrice et identité africaine : James Mouangue Kobila plaide pour un nouveau paradigme