in

Lonkeu Njouboussi Bienvenu communie avec ses employés

WELCOM GARDEN HÔTEL, SODIREC SARL, WCSC

Au sein ses entreprises,  le 1er Mai  2022, on a célébré la fête internationale du Travail. Les réjouissances se sont déroulées à l’hôtel Welcome Garden dans la localité de Soa sous la houlette du promoteur accompagné de son épouse.

Les employés de Welcom Garden Hôtel, Sodirec Sarl, Wcsc plus d’une centaine se sont retrouvés dans l’une des somptueuses salle de fête du Welcome Garden Hôtel pour marquer la fête du Travail. Les couleurs chatoyantes de l’entreprise ont embelli les sites de célébration. Dans la salle de fête parée de ses plus beaux atours,  le personnel a fait la fête autour d’un buffet où la cuisine camerounaise a dévoilé toutes ses saveurs. Tout le personnel des trois entreprises respectives était présent.  Un moment de fortes réjouissances qui aura permis au promoteur d’échanger avec ses employés. Dans son mot de circonstance, il a remercié tout le travail effectué par son personnel. Il n’a pas manqué de donner quelques astuces à ces derniers. Sa majesté Lonkeu Njouboussi Bienvenu a tenu à faire savoir que l’une des clés de la réussite c’est le travail acharné, le professionnalisme et la détermination. Pour lui. le dialogue et la cohésion sociale contribuent au respect des valeurs de l’entreprise. Aux employés de l’hôtel Welcome Garden, il leur a demandé de mettre tout en œuvre pour devenir des meilleurs hôteliers. Au cours de cette cérémonie, les meilleurs employés ont fortement été récompensés. Ils ont reçu une enveloppe contenant de forte somme d’argent. A ceux qui n’ont pas été choisis, le promoteur des entreprises leur a demandé d’être patients et de continuer à bien faire leur travail.

Charlaine Feumo

Réactions

Michaelle Carine Kapia, gouvernante à Welcome Garden Hôtel

 Ici vous êtes au Welcome Garden Hôtel. A l’occasion de la fête du travail, toutes les entreprises Lonkeu sont représentées ici à savoir Sodirec SARL, WCSC et Welcom Garden. Notre promoteur a tenu à rassembler tous ces employés pour commémorer cette journée dédiée aux travailleurs et célébrer l’employée comme il se doit. Notre administrateur directeur général a saisi l’occasion pour nous inviter à doubler d’efforts au travail. Surtout qu’il faut retenir qu’un travail bien fait est toujours récompensé. Nous mettons la communication au centre de notre travail. C’est d’ailleurs ce qui est fait notre dans toutes les autres entreprises du groupe.

Lonkeu Njouboussi Bienvenu, promoteur

La fête du travail c’est un moment où il faut donner la joie aux employés. L’employé n’est pas une vache à lait comme on le voit au sein de certaines entreprises. L’employé c’est un collaborateur, c’est celui qui t’apporte un plus dans l’entreprise alors il faut l’honorer, il faut le mettre en confiance. Comme recommandation, je leur ai demandé de travailler davantage parce que sans le travail on ne peut rien. Je leur ai demandé de se méfier des pasteurs véreux, de se méfier des marabouts mais plutôt de se concentrer au travail. Cette année, les récompenses ont été très spéciales, il était question pour moi, d’encourager leur travail et surtout de leur dire pour tout le travail effectué ces derniers mois.

Tribune de l'info

Écrit par Tribune de l'info

Media digital d'actualités

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qu'en pensez-vous ?

Le député jeune Ebong mobilise les jeunes autour d’une bourse d’emplois

Nganou Djoumessi fait le point