in

Tridome pascale: l’apôtre Daddison Kingsleyray expose le lien entre la miséricorde et la reponse.

L’enseignement de l’Homme de Dieu a été tiré du livre des Psaumes qui stipule en son verset, 《 Écoute, ô Éternel, quand je crie avec ma voix : aie aussi pitié de moi et réponds-moi》. (LSG)

 MISÉRICORDE ET RÉPONSE :DIEU réagira toujours favorablement au Cri et aux Prières des Désespérés. Mais la Miséricorde est toujours ce système Divin très remarquable qui apporte des Réponses.

Une fois la Miséricorde éliminée, la Réponse est une garantie ; cela signifie donc que si vous devez accéder facilement ou rapidement à la présence de Dieu et saisir les bienfaits et vos anticipations, accédez d’abord à sa Miséricorde. .une fois que vous réussissez à obtenir la Miséricorde de Dieu à la place de la Prière, la réponse à vos Prières est automatiquement libérée, car toucher sa Miséricorde, c’est toucher son cœur ; Mais que faut-il pour déplacer sa Miséricorde ? est la grande question à laquelle il faut prêter attention.

3 PRINCIPAUX DÉCLENCHEURS DE MISÉRICORDE DANS LES PRIÈRES POUR LES RÉPONSES :

OBJECTIVITÉ (VISION) :

    Au lieu de la prière, un objectif solide vers une fin attendue est un stimulant majeur qui fera toujours des prières une activité douce et agréable. .une Vision fortement attachée à toute anticipation dans les Prières est une de ces valeurs gagnantes pour mettre la Miséricorde sur une trajectoire souriante vers vos Réponses.

OBSESSION (PASION INCONTOURNABLE) :

.L’obsession chevauche les ailes de Vision désespérée ; lorsque votre vision de toute anticipation dans les prières est lourde, elle culmine automatiquement dans une passion inflexible. Cette Passion provoque d’intenses agitations brutales et radicales qui ne reviendront pas du lieu de la Prière avec un NON comme réponse.

On dit souvent que lorsqu’un Cobra veut frapper sa cible, il le fait les yeux fermés, c’est ce que fait l’obsession dans les prières, il ferme votre cœur et le tend vers votre anticipation et ne s’inclinera devant aucune distraction mais seulement devant une réponse favorable. .Jésus était un exemple typique et actuel de cette vertu, il priait en pleurant fort jusqu’à ce que sa sueur devienne comme de grosses gouttes de sang ( *Héb.5:7). L’obsession déclenche la miséricorde pour les réponses.

CONTINUITÉ( PERSISTANCE)

Parfois, Dieu ne répond pas à vos prières tant qu’il n’a pas testé votre patience et votre résilience. C’est une valeur capitale qui joue ou joue avec Mercy de toute façon. .Si vous voulez obtenir la Miséricorde pour garantir une réponse positive rapide plus fréquemment à vos prières, vous devez apprendre à être continu et persistant dans votre requête devant Dieu. Vous n’abandonnez pas au bout d’un, deux ou trois jours parce que vous ne voyez pas vos attentes, non ! .l’esprit de persévérance insistera jusqu’à ce que Dieu réponde.le zèle de continuité et de persévérance ne prête pas attention au temps passé à attendre les réponses à vos prières, il se concentre plutôt sur la réalisation de l’anticipation des prières, ainsi il vous fera prier et prier encore et encore, indépendamment de des heures, des jours ou des mois, mais jusqu’à ce que vous voyiez..vos réponses._La beauté de ces trois déclencheurs est qu’ils fonctionnent dans le cycle ; l’un culmine dans l’autre et faites-le jusqu’à ce que la Miséricorde vous apporte vos Réponses, si vous ne cessez pas de PRIER.

Lorsque Mercy est touchée et éliminée, Answer est sûre. .ces 3 déclencheurs mettront constamment Mercy à votre merci si vous osez les mettre à l’épreuve de bon cœur.

N’arrêtez pas de PRIER

N’abandonnez pas maintenant, vous êtes déjà trop près de la fin, MERCY fait déjà des démarches pour vous alors que vous engagez les lois.

Restez boosté

 Reste positif.

HAKUNA MATATA🖐️🌈

Daddison Kingsleyray_

Tribune de l'info

Écrit par Tribune de l'info

Media digital d'actualités

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qu'en pensez-vous ?

MONDIALISATION DES ÉCHANGES ET GLOBALISATION DES PROBLÉMATIQUES SOCIÉTALES : SIMPLES IMPERTINENCES HUBRISTIQUES DE LA PENSÉE DOMINANTE.

Pont sur la rivière Ngoum à Kekem: l’assemblage des éléments en structure métallique est achevé.