Reconnaissance, encouragements, satisfécit et présentation des projections ont marqué le sentiment exprimé par le Directeur Général de la Cameroon Telecomunication, lors de la cérémonie de réjouissance relative à ce grand événement.
C’est un directeur Général décontracté qu’on a vu face à son personnel ce 1er mai 2024, au Club Camtel de Yaoundé. Au rythme des différents styles musicaux camerounais, Judith Yah Sunday épse Achidi a d’abord fait montre de ses talents de danseuse avant de conduire « le car qui part » vers l’amélioration continue des conditions de travail.
Il s’est agi pour le DG du leader de la téléphonie mobile camerounaise, de se joindre à la communauté nationale et internationale, pour célébrer cette édition de la fête du travail tenue sous le thème « dialogue social constructif, facteur de promotion du travail décent et de progrès social ». Entièrement en conformité avec les missions et les valeurs de la société, ce thème a donné l’occasion au top management d’exprimer son satisfécit et de mettre en lumière, le paradigme qui pilote les conditions de travail ici. Le Directeur Général a notamment salué le travail acharné et le dévouement de son personnel, tout soulignant la responsabilité professionnel dont il fait montre et en faisant un arrêt sur l’excellente relation qui existent entre ce personnel et l’administration : « que ce soit sur le terrain ou au bureau, votre contribution est inestimable et mérite d’être reconnue. Ensembles nous avons surmonté les obstacles, réalisé des progrès et établi d’excellentes normes dont Camtel peut être fière. Soyez assurés que le Top Management est déterminé à faire sa part et à honorer ses engagements » a précisé Judith Yah Sunday.
Dans un discours aux allures de conseil, le DG n’a pas manqué d’attirer l’attention de son auditoire sur la discipline ; une discipline dont le respect permettra au hub du numérique de l’Afrique Centrale de garantir non seulement son efficacité opérationnelle mais aussi la réputation de son intégrité en tant qu’entité.
Engagement à la vision futuriste
« Je vous exhorte à renouveler votre engagement envers notre vision, nos valeurs et notre mission commune. Ensembles, nous pouvons surmonter les obstacles, réaliser nos aspirations et continuer à écrire l’histoire à succès de Camtel ». C’est par cette invite que Judith Yah Sunday a rappelé à ses collaborateurs, l’ensemble des projections qui guideront l’action de Camtel dans l’avenir. Il s’agit notamment de faire de la société une entreprise citoyenne, innovante et leader de la transformation numérique en Afrique du Sud Sahara d’ici 2030.
Oscar Abessolo
GIPHY App Key not set. Please check settings