in

Unité nationale : le MINTP actualise ses connaissances sur le civisme.

Les responsables et les personnels du Ministère des Travaux Publics ont pris part le mercredi, 15 mai 2024, à l’esplanade de l’Immeuble ministériel N°1, à la cérémonie synchronisée de levée des couleurs, initiée par le Ministère de la Jeunesse et de l’Education Civique (MINJEC).

Cette action s’effectue dans le cadre des activités marquant la célébration de la Fête de l’Unité Nationale. Les personnels du MINTP et ceux des administrations logées dans les locaux de l’Immeuble Ministériel N°1, ont pris part, comme un seul Homme à la cérémonie consacrée à la levée des couleurs et ont a cet effet été édifiés sur les sujets liés au civisme.

Après l’exécution de l’hymne national, les experts du MINJEC ont consacré la suite de la cérémonie aux attitudes à adopter par les citoyens au cours de l’exécution de l’hymne, aux circonstances pour lesquelles celui-ci doit s’exécuter et au hissant du drapeau National.
Les équipes du MINJEC ont suggéré que cette action se répète et ont par la même occasion félicité l’adhésion massive des administrations à cette action citoyenne.

Source:Mintp

Tribune de l'info

Écrit par Tribune de l'info

Media digital d'actualités

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qu'en pensez-vous ?

Route Bafang-Nkondjock : l’arrivée des pluies n’arrête pas l’entreprise.

Entretien des routes en terre dans l’arrondissement de Yabassi: une convention MINTP/GREENFIELD PLANTATIONS pour la suite des travaux .